PandaCube-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Modérateur

Aller en bas

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Message par thybax62 Sam 30 Jan - 10:52

Bonjour a tous et a toutes voici le sommaire de ma candidature ! Bonne Lecture !
1.Présentation irl
2.Présentation Ig
3.Motivation
4.Horaires
5.Qualités/défauts.
6.Moyens de contacts
7.Mot de fin
----------------------------------------------------------------------------------------------------PRESENTATION IRL----------------------------------------------------------------------------
______________________________________________________________________________________________________________________________________
. Je m'apelle Thibault , j'habite prés de Bethune dans le Nord-Pas-De-Calais (exactement a Fouquereuil , un petit village de banlieue) . J'ai 12 ans , Je suis en 6ème , Je suis mature pour mon age (souvent les gens disent a 11 ans tu n'es pas mature mais si je le suis) . Je Suis Délégué de Classe donc j'ai le sens des responsabilitées , Je suis un passionné de jeux vidéos depuis mes 9 ans et je joue a minecraft depuis mes 10 ans . Les autres informations sont confidentielles donc je ne l'ai mes pas .

----------------------------------------------------------------------------------------------------PRESENTATION IG-----------------------------------------------------------------------------
______________________________________________________________________________________________________________________________________

. Je me Nomme thybax62 sur minecraft , cela fait 6 mois que je suis Premium (=Que j'ai payer le vrai minecraft) , Mais sinon cela fait 2 ans que j'i joue . J'ai une mauvaise connection mais cela ne m'empêche pas de jouer ! Mes premiers jeux fut Star wars battlefront 1 et 2 (Les vieux battlefront sur ps2) , ma première console est la nitendo I puis la ps2 . Je joue aussi a Payday 2 , Arma III , garry's mod , clicker heroes . Je suis Sur le serveur depuis peux mais Le serveur est tout simplement génial ! Je suis aussi joueur sur d'autres serveurs .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------Motivation------------------------------------------------------------------------------------------
______________________________________________________________________________________________________________________________________
. Je suis Motivé Parce que être modo sur un grand serveur me fais réver , Le staff est mature mais aussi drôle sympa et a l'écoute , moi je veux être dans cette élite d'animateurs géniaux ! ! Le meilleur staff pour un serveur comme sa ! Je suis trés motivé a faire modérateur pour que les personnes on des réponses clairs , Faire des blagues (enfin les miennes ne sont pas trés rigolotes mais bon) et enfin exercé cette fonction me feras du bien (car je suis trés timide donc cela peut poser de gros problêmes ) et je veux être modo parce que le serv ma époustouflé !!

DONC

je veux ÊTRE Moderateur sur SE serveur !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------HORAIRES----------------------------------------------------------------------------------------
______________________________________________________________________________________________________________________________________
.
VACANSES :
Je suis connecté tous les jours sauf en cas de punition ou de probleme de toutes sorte qui m'empêche de me connecté sur obsifight . Je suis connecté de 10 H à 17H30 (je peux me connecté les soirs ou il y a un event de 20H30 à 21H30)
SEMAINES:
Lundi : non disponible
mardi : non disponible
mercredi : de 13h a 17h30
jeudi : non disponible
vendredi : de 16H a 18h
samedi : de 10H a 17h30
dimanche : 10h a 12h (défois plus)

----------------------------------------------------------------------------------------------------QUALITES/DEFAUTS--------------------------------------------------------------------------______________________________________________________________________________________________________________________________________
. Qualités : Creatif,Intelligent,bon micro,à l'écoute (supérieurs et joueurs) et obéissant
Défauts : mauvais réseau,freres cris souvent,voix dans les éguts,enervant et s'énerve vite

----------------------------------------------------------------------------------------------------MOYENS DE CONTACTS---------------------------------------------------------------------
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
. J'ai skype Dont je me sers beaucoup
puis TS (teamspeak) que j'ai depuis trés longtemps mais pas trés souvent connecté

----------------------------------------------------------------------------------------------------MOT DE FIN--------------------------------------------------------------------------------------
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
. N'hesitez surtout pas a me dire de m'améliorer merci a tous et a toutes d'avoir lu ! et merci d'avoir mis se que vous n'aimez pas dans cette candidature pour que je l'améliore .

thybax62

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum